151 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

E

Edith B. a noté

Excellent restaurant, service rapide et attentionné, tout est parfait ! :)

18/05/2026 09:36
C

Christophe V. a noté

Produits frais,plats savoureux et serveur très sympathique.a refaire

08/05/2026 09:32
t

therese k. a noté

Très bien, accueil chaleureux, nourriture excellente. Je recommande !

27/04/2026 12:47
J

Julie R. a noté

Cuisine familiale délicieuse, accueil charmant. L’un des meilleurs restaurant asiatique que l’on connaisse

19/04/2026 10:45
S

Sandrine M. a noté

C’était excellent !!! Restaurant familial très sympa et très bon. Nous avons passé un très bon moment hier midi entre amies. Le serveur au top !!! Vraiment nous le recommandons ! À bientôt !

19/04/2026 08:32
B

Benoît S. a noté

Très bon restaurant vietnamien. Les plats sont savoureux et le personnel très aimable. Les quantités sont un peu petites par contre. Ne pas hésiter à prendre deux portions de riz.

17/04/2026 11:54
J

Jean Philippe B. a noté

12/04/2026 11:03
H

Hajiba H. a noté

06/03/2026 06:55
J

Jacques L. a noté

riz cantonnais hors catégories, le propriétaire est très agréable et une sacrée mémoire. c'est un pure bonheur d'aller manger dans ce restaurant.

02/03/2026 07:28
P

Philippe R. a noté

Accueil chaleureux, plats savoureux, addition légère. Nous reviendrons à cette excellente adresse.

02/03/2026 12:03